La CGT DGFIP Moselle devient la troisième organisation syndicale de Moselle, en progression partout :

Comité technique local

135 voix 14.9% (+1.5 points) - 2 élus (+1)

CAPL cadre A

13 voix 8.84% (+1.2 points)

CAPL cadre B

73 voix 17.63% (+7.3 points) La CGT regagne son siège en CAPL

CAPL cadre C

44 voix 19.81% (+5.2 points) La CGT garde en siège en CAPL (alors que le nombre de siège total passait de 6 à 4)

Vos nouveaux représentants en local seront :

En CTL :

Titulaires : Barbara KHIM et Allison WAGNER

Suppléants : Christophe GOURMELEN et Johan OUDIT

En CAPL contrôleur

Titulaire : Barbara KHIM suppléante Marie Alice BOURRIER

En CAPL agent administratif

Titulaire : Marc FISCHER suppléante Allison WAGNER

Au niveau national, les premiers résultats donne une CGT renforcée qui consolide sa deuxième place aussi bien à la DGFIP qu’au ministère. Avec des élus en CAPN aussi bien chez les inspecteurs, contrôleurs et agents.

La CGT Finances Publique de Moselle tenait à remercier les électeurs qui nous ont exprimés leur confiance.

Et dans sa tradition de mobilisation collective qui est la meilleure manière de se défendre individuellement et collectivement, notre organisation se joint à la journée de mobilisation du vendredi 14 décembre ( journée couverte par un appel à la grève - confère pièce jointe)

Pour plus d’informations :

La CGT invite l’ensemble des salariés du privé et du public, des privés d’emplois des retraités, des lycéens, des étudiants à se réunir, à se mobiliser par la grève et à manifester à Metz le vendredi 14 décembre à 10h30.

Salutations fraternelles

La CGT Finances Publiques 57

Article publié le 11 décembre 2018.