Lettre d’information CGT Finances Publiques 57

Aux sympathisants et syndiqués,

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère tout d’abord que tout va pour le mieux pour vous ou pour vos proches.

Depuis des semaines les messages syndicaux se sont fait d’une boîte personnelle, avec le déconfinement nous avons de nouveaux accès à notre local. Nous avons travaillé avec une liste de diffusion un peu ancienne qui n’était peut être pas complète.

Depuis le début de cette pandémie, nous sommes à vos côtés , avec comme message martelé aussi bien dans les instances nationales que locales : La priorité à la sécurité des agents !!

Nous te faisons parvenir la lettre ouverte que notre syndicat à envoyé au ministre Darmanin.

Ainsi que le préavis de grève de notre syndicat pour la période du 11 mai au 24 juillet (en pièce jointe)

préavis 11 mai 24 juillet

Ce préavis a été posé pour permettre à des services et à des collègues de se mettre en grève au cas ou le Plan de Reprise d’Activité n’apporterai pas toute les garanties sécuritaires.

Pour tout problème, n’hésite pas à nous contacter par retour de courriel (avec pièce jointe à jre.oudit@hotmail.fr) ou au 06 82 34 32 01.

Fraternellement

Pour la CGT Finances Publiques 57

Article publié le 11 mai 2020.