Lettre d’information : grève du 9 mai 2019 : forte mobilisation en Moselle ! Projet de loi fonction publique

Aux syndiqués et sympathisants,

1/ MOBILISATION A LA DGFIP

Encore une fois le taux de grévistes approche des 30% en Moselle (5 points au dessus du niveau national)

1.22% des Cadres A+ en grève
18.71% des cadres A
35.57% des cadres B
32.12% des cadres C

Depuis le 5 février en Moselle, nous sommes à plus de 1000 jours de grève cumulés !!!

L’intersyndicale de Moselle a décidé de sensibiliser les usagers aux dangers de la géographie dite "revisitée". Des tracts d’informations ainsi qu’une pétition de soutien a trouvé un échos positif auprès des usagers du Centre des Finances Publiques de Hayange.

Photos de l’action du 10/05 à Hayange

hayange

Lundi 13 mai, nous continuons la mobilisation au Centre des Impôts de Thionville.

2/ Projet de loi de la Fonction Publique

Tu trouveras aussi en pièce jointe le projet de loi de la Fonction Publique analysé par la CGT.

PROJET DE LOI FONCTION PUBLIQUE

3/ Information CAPL

Suite à la parution du mouvement définitif national cadre C et u début de la campagne locale des mutations, n’hésite pas à nous contacter.

Une permanence aura lieu à notre local rue Foch le 20/05/2019 toute la journée de 9h00 à 12h00 et 13h30 16h00

Tu peux joindre à l’adresse de nos deux élus en CAPL C

marc-f.fischer@dgfip.finances.gouv.fr
allison.wagner@dgfip.finances.gouv.fr

Tu peux aussi nous contacter via l’adresse mail du syndicat :

cgt.ddfip57@dgfip.finances.gouv.fr

Ou au téléphone 03-87-38-69-13

Salutations fraternelles
Johan Oudit et Barbara Khim pour la CGT Finances Publiques 57

Article publié le 14 mai 2019.