Suite à la réunion intersyndicale du 04/11/2016, tous les syndicats appellent à la grève le 15/11/2016

Suite à la réunion intersyndicale du 04/11/2016, dans laquelle la CGT Finances Publiques de Moselle a pris toute sa part, il a été décidé un appel unanime de tous les syndicats de notre administration à faire grève le 15/11/2016 ainsi qu’à faire de cette date une journée morte et associer les usagers à nos revendications.

Vous trouverez ci-joint 2 tracts issus de l’intersyndicale à laquelle ont participé 3 représentants de la CGT Finances Publiques vendredi après-midi.

Il y a :
 un tract avec bandeau intersyndical complet d’appel à la grève pour le 15/11 ;

tract intersyndical

un tract pour les usagers ; Le 15/11 étant un jour d’échéance il est prévu que les OS le distribuent au public à partir de 9h et jusqu’à 16h devant l’accueil de la rue des Clercs.

tract usagers

Merci de vous porter volontaires pour participer à cette distribution. Pour la CGT, on peut imaginer des équipes de 2 pour un créneau de 2h (voire plus de 2 et/ou plus de 2h si vous pensez que c’est possible). Merci d’indiquer votre créneau horaire.

Pour nous contacter : nathalie.nasienniak@dgfip.finances.gouv.fr

Article publié le 7 novembre 2016.