Boycott de personnalités "sionistes" : les dessous glaçants de ces listes devenues virales
Sur Instagram, Zionists in music ("sionistes dans la musique") affiche aujourd’hui près de 16 000 abonnés, deux mois seulement après sa première publication

Conflit au Proche-Orient. Depuis le début de la guerre à Gaza, des listes de noms de célébrités à boycotter circulent sur les réseaux sociaux. Les critères de nomination sont révélateurs du sens donné au "sionisme" par leurs détracteurs…

Publicité
Publicité
Publicité
Hongrie : Péter Magyar, l’anti-Orbán qui monte en puissance

Europe. Ancien diplomate à Bruxelles et cadre du régime, ce quadragénaire sonne la révolte contre le Fidesz au pouvoir, dont il est devenu le principal rival. Au point de devancer l’opposition à quelques jours des élections européennes.

L'opposant politique hongrois Peter Magyar lors d'une manifestation à Budapest, le 26 avril 2024
Choléra à Mayotte : ces documents confidentiels qui pointent des manquements

Vidéo. Depuis avril, Mayotte est frappée par une épidémie de choléra, une première depuis 132 ans. L’Express a révélé les manquements qui ont favorisé cette épidémie, grâce à des documents confidentiels.

Après le fiasco Euroapi, tous les regards tournés vers Sanofi

Podcast. Sanofi va bientôt se séparer de sa division "grand public", moins rentable que certaines de ses autres activités. Un choix qui suscite l’inquiétude des salariés. D’autant qu’en 2022, le laboratoire a déjà renoncé à Euroapi, producteur de principes actifs, qui déchante depuis son introduction en bourse.

Christophe ARCHAMBAULT/AFP
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité