vous êtes ici : accueil > Personnels C, B et A > Elections DGFIP

Spécial élections : les candidats de la CGT en Moselle se présentent à vos suffrages et ils vous expliquent pourquoi...

La CGT au Trésor c’est :

Une représentativité dans toutes les commissions paritaires locales :

CAPL : Commission Administrative Paritaire Locale
 CTPL : Commission Technique Paritaire Locale
 CDASS : Commission départementale Affaires Sociales
 CHS DI : Comité d’Hygiène Sécurité

Une participation, une présence active, une et une assiduité constante dans ces commissions.

La défense assurée de vos dossiers et de leur suivi et ceci quelque soit le corps et le grade.
(les comptes rendus des commissions en attestent)

Une opposition affirmée dans les CTPL à toutes les fermetures et fusion de postes.

La seule organisation syndicale à avoir fait des permanences pour vous aider dans votre recours en notation.

Des comptes rendus clairs et précis de CAP et CTPL rapidement mis à votre disposition.

Une information par tracts permanente et régulière sur les propositions et positions de la CGT.

Des visites de postes et services assurées.

Un site Internet départemental constamment mis à jour.

Une information par mail de toutes les informations urgentes et mises à jour du site local et/ou national.

Une activité interprofessionnelle et des initiatives communes avec les syndicats des Finances (notamment la CGT aux Impôts)pour la défense et le développement de nos missions et du service public.

Une forte implication lors des mouvements sociaux (Retraites, CPE...).

VOTEZ C.G.T.
C’ EST AGIR ET FAIRE ENTENDRE SA VOIX !

Article publié le 22 novembre 2007.