vous êtes ici : accueil > Personnels C, B et A > Elections DGFIP

TOUS LES RESULTATS DES ELECTIONS 2011

La C.G.T. Finances Publiques de la Moselle remercie très chaleureusement toutes celles et ceux qui nous font confiance et qui ont porté leurs votes sur notre organisation syndicale.

La C.G.T. s’engage à poursuivre le travail qu’elle a toujours fait. Nous continuerons à exercer un syndicalisme de proximité, de solidarité et d’action.

Le travail d’information, dans les postes et les services, la rencontre régulière des Personnels, le travail d’analyse sur les comptes-rendus des réunions avec l’administration rigoureusement contrôlés par nos élu(e)s, les explications sur l’évolution de nos missions, sur les carrières, la notation, les mutations…

Par ailleurs, la C.G.T. a toujours fait le lien entre les revendications internes aux Finances et les grands enjeux de société. La question des retraites, de la sécurité sociale, des droits des salariés, des services publics, de la justice fiscale…ce sont des sujets de société essentiels qui concernent les salariés de tous les secteurs d’activité.

C’est ce syndicalisme que certains d’entre vous ont choisi , c’est ce syndicalisme que la C.G.T. vous invite à rejoindre.

Vous trouverez ci-dessous tous les résultats des élections 2011 pour le département de la Moselle ainsi que la DISI Est (Strasbourg - Besançon - Metz)

Cliquez sur les icônes :

CAP Nationale vote de la Moselle 2011
Comité Technique National et Local 2011
CAP Locale de la Moselle 2011
DISI Est

Article publié le 25 octobre 2011.