vous êtes ici : accueil > SECTION CGT > Assemblée Générale

ASSEMBLEE GENERALE DE LA CGT FINANCES PUBLIQUES DE MOSELLE le 22/09/2016

pour lire l’invitation, cliquez sur l’icône.

INVITATION AG 2016

Message à destination des syndiqués et sympathisants CGT Finances Publiques Moselle
Bonjour,

la CGT Finances Publiques Moselle vous invite à participer à l’assemblée générale de notre syndicat, le 22 septembre 2016 à METZ, à partir de 8h30.

Vous trouverez dans l’invitation ci-jointe toutes les informations nécessaires (pensez à poser dans Agora une autorisation d’absence pour AG syndicale pour la journée).

Nous serons ravis de vous accueillir pour discuter de la situation de vos services, entendre vos revendications, vous informer sur les réformes en cours...

Nous élirons également la direction de notre section syndicale. N’hésitez pas à vous porter candidat à la commission exécutive qui est notre organe collégial de direction.

A l’issue de l’AG, un repas sur place est prévu. Une participation de 15 € est demandée (à payer sur place), le syndicat prenant en charge les 15 € restants (réponse attendue pour le 15/9).

Venez nombreuses et nombreux, les moments pour échanger étant rares.

Fraternellement,

Nathalie NASIENNIAK,
secrétaire départementale CGT Finances Publiques.

Article publié le 13 septembre 2016.