DGFIP

publié le 22 mars 2018.
Signez la pétition intersyndicale fonction publique en ligne
Signez la pétition intersyndicale Fonction publique en ligne POUR LA FONCTION PUBLIQUE ET LES SERVICES PUBLICS POUR LE POUVOIR D’ACHAT, LES MISSIONS PUBLIQUES, LE STATUT POUR L’EMPLOI ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL. Je suis pour : – Le rattrapage des pertes de (…)

publié le 22 mars 2018.
tous en grève le 22 mars 2018, pétition et tract destiné aux usagers
PERSONNE NE DOIT ÊTRE DUPE DES INTENTIONS DU GOUVERNEMENT : FIN DE LA DGFIP D’ICI 4 ANS !!! Le gouvernement a décidé de s’attaquer frontalement à la Fonction publique, à ses missions et à ses agents. Après le gel de la valeur du point, le rétablissement du jour de (…)

publié le 14 mars 2018.
la fin de la séparation ordonnateur/comptable ?
Gérald Darmanin, ministre des comptes et de l’action publique, a déclaré que l’on pourrait se passer des agents de la DGFIP pour certifier les comptes des très grandes collectivités locales. Jusqu’au directeur général, Bruno parent, qui a appelé à plus de (…)

publié le 23 février 2018.
La campagne de notation 2018 démarre fort !!!
De fin janvier à mi-mars 2018, l’ensemble des collègues de la DGFiP va être convoqué à l’entretien professionnel annuel portant sur l’année de gestion 2017. La CGT rappelle que seule la convocation à l’entretien est obligatoire, la participation reste au choix de (…)

publié le 21 février 2018.
Tout sur l’entretien professionnel
Vous allez ou vous venez de passer votre entretien professionnel. La CGT finances publiques de Moselle vous accompagne en cas de difficultés. N’hésitez pas à contacter ses élu(e)s.

publié le 3 octobre 2017.
La CGT Finances Publiques de Moselle fait son assemblée générale le 03/10/2017, vous êtes les bienvenu(e)s !!
L’assemblée générale de la CGT Finances Publiques de Moselle se tiendra le mardi 3 octobre 2017 sur la journée de 8h30 à 16h au CMSEA 26 rue du Wad Billy à Metz Cette A.G., couverte par une autorisation d’absence dans Agora (FR10E) donnée de droit par la (…)

publié le 6 septembre 2017.
Journée des nouveaux arrivants
La CGT finances publiques souhaite la bienvenue à tous les collègues qui nous rejoignent. Le 1er septembre 2017, les militants de la section étaient présents pour souhaiter la bienvenue dans notre département bien que le temps accordé par la direction était très (…)

publié le 25 août 2017.
DROITS ET GARANTIES à la DGFIP