DGFIP

publié le 19 mai 2020.
compte rendu intersyndicale de l’audioconférence DDFIP57 du 15/05/2020
Vous trouverez le compte rendu intersyndical de l’audioconférence de vendredi. Dans les prochaines semaines vous serez tous revenus sur vos lieux de travail, nous vous demandons d’être attentif sur la mise en place des mesures de distanciations physiques prises (…)

publié le 18 mai 2020.
Compte rendu CHSCT du 14/05/2020
Tu trouveras en pièce jointe le compte rendu du dernier Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) Bonne lecture Fraternellement Johan et Barbara

publié le 11 mai 2020.
Lettre d’information CGT Finances Publiques 57
Aux sympathisants et syndiqués, Bonjour à toutes et à tous, J’espère tout d’abord que tout va pour le mieux pour vous ou pour vos proches. Depuis des semaines les messages syndicaux se sont fait d’une boîte personnelle, avec le déconfinement nous avons de (…)

publié le 6 mai 2020.
compte rendu de l’audioconférence du 4 mai avec le DDFIP de Moselle.
Aux syndiqués et sympathisants, Vous trouverez le compte rendu de la dernière audioconférence du 4 mai avec la DDFIP de Moselle. Ainsi que la note d’application sur l’ordonnance sur la prise de congés et de RTT obligatoire. Tu trouveras le lien pour signer la (…)

publié le 4 mai 2020.
Alerte : courrier intersyndical au directeur départemental des finances publiques
​Aux syndiqués et sympathisants, Vous trouverez le courrier intersyndical de la DDFIP de Moselle auprès du directeur par intérim. Ce courrier vaut alerte, notre but la protection de l’ensemble des collègues. Fraternellement Pour la CGT Finances Publiques 57

publié le 29 avril 2020.
Information avant l’audioconférence du 4 mai
Aux syndiqués et sympathisants, Audioconférence Tu trouveras les questions que nous poserons à la direction départementale lors de la prochaine audioconférence du 4 mai. Si tu as d’autres questions n’hésites pas à nous les envoyer. Nos revendications portées (…)

publié le 28 avril 2020.
Lettre d’information CGT Finances Publiques 57
Aux Syndiqués et sympathisants, Nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches. Pour vous informer que suite à nos interventions en audioconférence la CGT Finances Publiques 57 a permis que dès maintenant les collègues prenant les transports en commun (…)

publié le 21 avril 2020.
compte rendu nationale 20 04, pétition inspecteur du travail mis à pied du travail et campagne vive l’impôt
Tu trouveras le dernier compte rendu de l’audioconférence avec la Direction Générale. Ensuite tu trouveras un lien pour soutenir le camarade Anthony Smith, inspecteur du travail et militant CGT , mis à pied par la ministre du Travail : Que lui reproche-t-on ? (…)

publié le 21 avril 2020.
Télétravail et confinement, attention à la santé des collègues
Bonjour, Ce matin, France inter a fait un reportage sur un étude qui stipulait les dangers du télétravail pour la santé des travailleurs https://www.franceinter.fr/societe/le-teletravail-une-source-de-detresse-pour-pres-de-la-moitie-des-salaries-selon-une-etude (…)

publié le 17 avril 2020.
Remboursement des frais de repas pour les agents travaillant en présentiel
Aux syndiqués et sympathisants, Tu trouveras la note pour le remboursement des frais de transport, ainsi qu’un modèle d’attestation sur l’honneur. Et un pas à pas pour rentrer ces frais dans le module FDD ( remboursement des frais de déplacement) Fraternellement (…)

publié le 16 avril 2020.
Non au racket sur les rtt !
Aux syndiqués et sympathisants, Tu trouveras trois documents : Le compte rendu quotidien de l’audioconférence avec la Direction Générale. Notre position sur la protection des collègues ( et même pendant la campagne IR) Notre tract sur le véritable racket sur (…)

publié le 15 avril 2020.
audio conf 57 du 14/04
Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu de l’audio conférence du 14 avril 2020 avec les syndicats de la DDFIP de la Moselle.

publié le 8 avril 2020.
lettre d’information CGT Moselle - Lettre écrite au directeur départemental des finances publiques
Aux syndiqués et sympathisants, Tu trouveras avec ce mail trois documents : Les questions écrites de la CGT Finances Publiques 57 auprès de la DDFIP Moselle en vue de l’audioconférence du mercredi 8 avril. Le compte rendu de l’audioconférence nationale du 7 (…)

publié le 3 avril 2020.
audios conférences du 2 avril 2020
Aux syndiqués et sympathisants, Tu trouveras trois compte rendu tous issus d’audioconférence du 2 avril : Le premier avec notre direction de la Moselle, un au niveau de la DGFIP et le dernier au niveau de la fonction publique. La CGT Finances Publiques est au (…)

publié le 27 mars 2020.
compte rendu de l’audioconférence de jeudi 26 avec la DDFIP de Moselle.
Aux syndiqués et sympathisants, Tu trouveras le compte rendu de l’audioconférence de jeudi 26 avec la DDFIP de Moselle. Fraternellement Pour la CGT Finances Publiques 57