vous êtes ici : accueil > Actualités > DGFIP

DGFIP

les articles

publié le 17 novembre 2020.
compte rendu visioconference dgfip du 13/11 et GIPA
Tu trouveras : – le compte rendu de la visioconférence du 13 Novembre avec le Directeur Général – les modalités de l’ indemnité "dite de Garantie Individuelle de Pouvoir d’Achat" 2020 (GIPA) et le modèle pour le calculer.

Compte rendu visioconférence DDFiP57 et interpellation de l’intersyndicale
– Compte rendu de la visioconférence du 10/11/20 avec le DDFiP57. – Réponse de l’intersyndicale de Moselle suite au courriel du 06/11 du Directeur.

Lettre d’information novembre 2020 : hélios, agents vulnérables et 11 novembre
Nous espérons que tout va bien pour vous ainsi que l’ensemble de vos proches.. AUTORISATION D ABSENCE SUITE A L INDISPONIBILITÉ D HÉLIOS LE 12 ET 13 NOVEMBRE Suite notamment à la remontée de notre section dès l’annonce de l’indisponibilité de l’application (…)

cr audioconference 5 novembre 2020
– Compte rendu de la dernière visioconférence avec le Directeur Général de la DGFIP. Réponse de la DDFIP de Moselle au sujet de l’absence de l’application Hélios le 12 et le 13 Novembre : "Vous avez souhaité connaître les dispositions d’organisation prise à la (…)

Mail destiné à M. Effa suite à une parution presse sur un cluster en Moselle
Aux syndiqués et sympathisants, Comme nous vous l’avions indiqué dès le début de la deuxième vague nous vous enverrons des informations à un rythme plus rapproché. Actuellement la vaque de COVID touche notre administration fortement. Pour la CGT la santé des (…)

publié le 13 novembre 2020.
Lettre d’information syndicale CGT FInances Publique Moselle : compte rendu audioconf du 3/11, protection socialemutations,
Aux syndiqués et sympathisants, Tu trouveras dans cette lettre d’information : 1 Le Compte rendu de l’audioconférence du 3 Novembre avec la Direction Générale (pièce jointe) 2 La compte rendu sur la réforme des mutations (…)

Informations sur COVID19 : agents vulnérables
Aux syndiqués et sympathisants, Tu trouveras la lettre intersyndicale DGFIP adressée le 2 Novembre au Directeur Général http://www.financespubliques.cgt.fr/content/lettre-ouverte-intersyndicale-dgfip-au-dg Qui est considéré comme agent vulnérable ? Tu (…)

publié le 15 octobre 2020.
Interpellation de la CGT Finances Publiques 57 sur la dangerosité possible du masque DIM, distribué dans nos service
Monsieur le directeur, Plusieurs articles (dont celui du "Midi libre" https://www.midilibre.fr/2020/10/14/des-masques-traites-avec-un-produit-toxique-distribues-aux-personnels-de-leducation-nationale-9138516.php) alertent sur la confection et les produits (…)

publié le 5 octobre 2020.
Communiqué de presse, journal CGT et action Dieuze DGFIP
Camarade, Tu trouveras le communiqué de presse sur l’arrivée de services de Bercy à Forbach, notre tract qui dénonce cette supercherie et qui appelle au rassemblement à 9h devant la Trésorerie de Dieuze, ce vendredi 9 octobre. Fraternellement, Johan et Barbara

publié le 18 septembre 2020.
Lettre d’information septembre 2020
Bonjour, vous trouverez ci dessous deux liens suite à deux groupes de travail : Compte rendu du GT du 8 septembre : Lignes Directrices de Gestion : Modalités de gestion des demandes de mutation et durées minimales et maximales de stationnement sur les postes (…)

publié le 25 août 2020.
Lettre ouverte au DDFIP57