DGFIP

publié le 9 décembre 2019.
Le 10 décembre, en route vers la victoire !!!
Tu trouveras dans ce courrier l’appel intersyndical DGFIP : CGT-FO-Solidaires http://www.financespubliques.cgt.fr/content/appel-intersyndical-dgfip-soyons-au-rendez-vous-continuons-pour-gagner Ainsi que l’affiche CGT Moselle avec l’appel à la grève et à la (…)

publié le 9 décembre 2019.
Le 5, une mobilisation historique
Aux syndiqués et sympathisants, Le 5 décembre, le monde du travail a dit non à la réforme des retraites voulue par Macron et Delevoye. Au total c’est 1,5 millions de manifestants qui ont battu le pavé de plusieurs villes. Tu trouveras le compte rendu de cette (…)

publié le 26 novembre 2019.
L’intersyndicale envahit la convention des cadres A
A l’occasion de la convention des cadres A, l’intersyndicale de la moselle a sensibilisé les cadres A sur les dangers du projet de nouveau réseau de proximité. A cette occasion, un tract intersyndical a été distribué, et l’intersyndicale a envahit la convention.

publié le 21 novembre 2019.
Grève du 14 novembre, un succès et 5 décembre 2019 !
Aux syndiqués et sympathisants, A LA DGFIP Tu trouveras les taux de grève,du 14/11 en Moselle A+ : 0.00% A : 9.26% B : 22.11% C : 29.41% Au total 19.98% Listes des postes fermés Trésorerie de Creutzwald Trésorerie de Faulquemont Trésorerie de Forbach (…)

publié le 28 octobre 2019.
14 Novembre la Moselle en Bus à la manif nationale !!!
Depuis le mois de juin, les agents sont mobilisés partout en France contre le plan Darmanin. En Moselle, de nombreuses actions ont été menées (rencontres d’élus, de citoyens, signature de pétitions, grève massive avec rassemblement a Rombas le 16/09, marche (…)

publié le 11 octobre 2019.
La marche pour la défense du service public de proximité entre Hayange et Thionville
L’intersyndicale DGFIP de Moselle a décidé d’organiser une grande marche revendicative entre Hayange et Thionville. Pourquoi cette marche ? – Pour continuer le combat dans nos territoires, en mobilisant les collègues, les élus, les usagers de notre service (…)

publié le 17 septembre 2019.
Le 16 septembre une mobilisation historique !!
Aux syndiqués et sympathisants, Tu trouveras les actions de la journées de grève du 16 Le taux de grève dans le département s’élève à 37.9% A+ 6.59% A 20.86% B 47.4% C 45% Les taux sont significatifs , plus de 50% des agents B et C en grève dans les (…)

publié le 10 septembre 2019.
Tract intersyndical des syndicats de la Moselle- grève et rassemblement du 16 Septembre 2019
Aux adhérents et sympathisants, Tu trouveras l’appel à la grève intersyndical DGFIP du 16 Septembre. A cette date un rassemblement aura lieu devant la trésorerie de Rombas. Plus nous serons nombreux en grève et au rassemblement , plus nous pèserons sur notre (…)

publié le 2 septembre 2019.
Lettre d’information spécial géographie revisitée et grève du 16 Septembre
Aux adhérents et sympathisants, Tu trouveras dans ce message, les articles parus dans la presse locale sur les actions de l’intersyndicale pour alerter la population des dangers de la géographie revisitée. En pièce jointe, tu auras la déclaration de (…)

publié le 28 juin 2019.
Compte rendu CAPL Contrôleurs
Tu trouveras ci-joint la déclaration liminaire et le compte rendu de la CAPL B mutations du 28/06/19

publié le 25 juin 2019.
la CGT alerte la direction sur la canicule
Aux syndiqués et sympathisants Tu trouveras toutes les informations relatives à l’épisode de canicule, ainsi que le courrier que nous avons envoyé au directeur ce matin. En cas de problème dans ton service, contacte nous par retour de courriel. Informations (…)

publié le 20 juin 2019.
Lettre envoyée aux élus
Vous trouverez en pièce jointe le courrier envoyé à chacun des élus de Moselle les informant de la géographie revisitée à la DDFIP 57.

publié le 20 juin 2019.
Communiqué de presse Géographie revisitée à la DDFiP 57

publié le 18 juin 2019.
chardon numéro 7 : spécial géographie revisitée : la vraie carte !!
A l’attention des syndiqués et sympathisants, Tu trouveras en pièce jointe l’expression de la CGT sur les restructurations en cours. Sur notre carte, nous ne faisons apparaître que les services où il y aura effectivement des agents DGFiP (dans un premier temps (…)

publié le 18 juin 2019.
Le projet de loi fonction publique c’est quoi ?
Ci dessous un tract explicatif sur le projet de loi sur la fonction publique :